Saviez-vous qu’il y a environ 2 millions de voitures par jour qui essaient de trouver une place de stationnement dans une ville qui compte 1 million de places ? À Lyon, il est difficile de trouver une place de stationnement, ce qui entraîne le remorquage d’environ 185 000 voitures par an.
Si votre gros engin est garé illégalement et que vous vous retrouvez à la fourrière avec une facture salée, lisez ce qui suit. Continuez à lire et nous vous indiquerons les trois mesures à prendre après le remorquage de votre véhicule.
Trois mesures à prendre après le remorquage de votre voiture
Vous vous arrêtez après une longue nuit de conduite et vous garez votre gros camion pour prendre un café. Lorsque vous revenez et que votre véhicule a disparu, vous êtes complètement paniqué.
Où se trouve-t-il ? Comment puis-je le récupérer ? Combien cela va-t-il me coûter ? Votre esprit s’emballe et vous êtes rempli d’un mélange de panique et de confusion.
Nous sommes ici pour vous expliquer les trois étapes à suivre après le remorquage de votre voiture et comment vous pouvez récupérer votre camion.
Cherchez un numéro de téléphone
Tout d’abord, si vous êtes garé illégalement, même si vous ne vous en êtes pas rendu compte, vous trouverez le numéro de l’endroit qui a remorqué votre camion sur un panneau à proximité. Il devrait y avoir un panneau qui indique explicitement que vous ne pouvez pas vous garer quelque part, ou que vous ne pouvez pas vous garer à cet endroit pendant certaines heures.
Une fois que vous aurez trouvé le panneau et le numéro de téléphone, vous pourrez appeler et savoir où votre voiture est retenue. Notez l’adresse et rendez-vous sur place dès que possible.
Déterminez le prix
Avant de vous rendre au centre de remorquage, assurez-vous de connaître le prix ou le coût de la récupération de votre voiture ou de votre camion. Vous devez également demander quel type de paiement ils acceptent.
Il se peut qu’ils n’acceptent que les espèces ou les chèques ou qu’ils acceptent un nombre limité de cartes de crédit. Assurez-vous d’avoir toutes les informations dont vous avez besoin avant de vous rendre sur place.
Rendez-vous au parc de remorquage
La dernière étape consiste à vous rendre au parc de remorquage, à payer pour récupérer votre camion, puis à partir. Certains endroits peuvent avoir une limite d’attente et votre voiture ou votre camion doit y rester pendant un certain temps.
Besoin d’une dépanneuse
Environ 69 millions de voitures tombent en panne chaque année. Il est également important d’envisager les cas où vous pourriez avoir besoin de faire remorquer votre voiture ou votre camion.
Vous pouvez avoir un accident ou une panne sur l’autoroute et avoir besoin d’aide. Ou si votre semi-remorque s’est retourné dans un fossé ou sur le bord de la route.
Ab épaviste a Lyon dispose de services experts en matière de remorquage de gros camions. Ils travaillent dans cinq états, le Texas, le Nouveau-Mexique, l’Oklahoma, la Louisiane et l’Arkansas, et sont là pour vous aider dans vos besoins de remorquage.
Récupérez votre voiture
Si votre camion ou votre voiture est remorqué, vous connaissez maintenant les étapes à suivre pour le récupérer.
Assurez-vous d’avoir toutes les informations, y compris le prix, le mode de paiement et s’il y a une limite de temps avant de vous présenter pour récupérer votre voiture.
Allez récupérer votre voiture ou votre camion ou notre service de ferrailleur a Lyon si vous avez des questions sur la nécessité de faire remorquer votre voiture ou votre camion aujourd’hui.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!