Si vous avez déjà essayé de porter un mouchoir de poche avec un costume, vous avez probablement découvert que le simple fait de glisser un mouchoir dans la poche de poitrine de votre blazer n’est pas très joli. Un mouchoir de poche peut ajouter beaucoup de sophistication à un costume et il y a une bonne façon de le faire.

N’oubliez pas de consulter notre guide sur les carrés de poche. Découvrez ce qu’un carré de poche apporte à votre costume et quel type de carré de poche vous devriez choisir. Vous pouvez également consulter notre collection de carrés de poche en édition limitée, fabriqués en 100% soie de mûrier.

CHOISISSEZ UN MOUCHOIR DE POCHE QUI VA BIEN AVEC VOTRE COSTUME

Les carrés de poche sont destinés à rompre la monotonie de la plupart des costumes business. Votre choix de mouchoir de poche dépendra du costume avec lequel vous voulez le porter. Il devrait être fait d’un tissu différent de celui de votre costume et devrait au moins avoir d’autres couleurs que celles de votre costume. Les carrés de poche à motifs conviennent à la plupart des costumes.

ASSORTIR VOTRE MOUCHOIR DE POCHE AUX AUTRES PARTIES DE VOTRE COSTUME

Vous voulez que votre mouchoir de poche soit en harmonie avec le reste de votre tenue. Votre mouchoir doit être assorti à votre cravate ou à votre chemise. La couleur primaire de votre mouchoir doit être assortie à la couleur secondaire de votre chemise ou de votre cravate. Si votre chemise et votre cravate sont monochromes, faites en sorte que votre mouchoir soit un peu plus foncé, mais toujours plus clair que votre costume. Vous pouvez même essayer de contraster les couleurs de votre chemise et de votre cravate avec votre mouchoir de poche.

PORTEZ UN MOUCHOIR DE POCHE QUI A UN BUT

Nos carrés de poche sont fabriqués en édition limitée (seulement 100 exemplaires de chaque œuvre d’art) avec 100 % de soie de mûrier, le tissu le plus fin au monde. Chaque accessoire de mode en soie présente une œuvre d’art réalisée par un artiste ayant des problèmes de santé mentale. 10% de vos achats sont reversés à une organisation à but non lucratif appelée Les Impatients, qui organise des programmes artistiques thérapeutiques pour les personnes souffrant de problèmes de santé mentale.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!